Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail

Nº43 | Mai 2020
Dans ce nouveau numéro on vous propose de faire un focus sur la réouverture de nos agences et de découvrir la plateforme Mobilisation Emploi.
On vous informe également sur le contrat de sécurisation professionnelle et on vous présente de nouveaux podcasts qui vous permettent de vous informer sur un métier, un secteur, de rechercher un emploi ou encore de vous former à distance.
Enfin, nous vous donnons la parole, participez à notre étude de lectorat.

 

podcast_542x3278874.jpg

Mobilisation emploi

Le Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), qu’est-ce que c’est ?

Découvrez la plateforme Mobilisation Emploi du Gouvernement opérée par Pôle emploi, des acteurs de l’emploi s’associent et s’engagent pour soutenir les entreprises et les professionnels indispensables à la vie de la Nation. Les réponses avec le tuto On Est Là Pour Vous ! #79
> En savoir plus > Je regarde

Etude de lectorat Pôle emploi

Réouverture des agences de Pôle emploi

Aujourd’hui, nous vous donnons la parole !
Répondez en ligne à ce court questionnaire pour nous dire ce que vous attendez du site pole-emploi.fr.
Pôle emploi vous accueille de nouveau dans le respect des règles sanitaires, uniquement sur rendez-vous.
> Je participe > Tout savoir sur la réouverture des agences

Partager sur

Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Si vous utilisez un anti spam, ajoutez l'adresse pole-emploi@pole-emploi.info à vos contacts pour être sûr(e) de recevoir tous nos e-mails.

Conformément aux articles 12 à 23 du règlement général (UE) sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et le droit de porter une réclamation devant la Commission nationale de l'informatique et des libertés pour les données vous concernant. Vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données de Pôle emploi : 1, avenue du Docteur Gley 75987 Paris cedex 20, courriers-cnil@pole-emploi.fr ou vous pouvez vous désabonner si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter en cliquant sur ce lien.